LIMITES DU CONTRÔLE D'INTÉGRITÉ CLASSIQUE.
par Cyril  LECLERC (Arseo)
Résumé
Cette présentation a pour but d'attirer l'attention sur les faiblesses des outils de contrôle d'intégrité classiquement déployés aujourd'hui vis à vis des différents vecteurs de camouflage des chevaux de troie actuels. Une petite démonstration d'une infection non détectée sera également réalisée.
Biographie
Cyril Leclerc, diplômé de l'Institut Universitaire de Technologie d'Orsay ,est "expert" en détection de vulnérabilités et en tests d'intrusions depuis 5 ans. Après une expérience d'une année où il a effectué divers développements spécifiques dans le cadre de simulateurs de vols militaires puis dans le domaine de l'administration des systèmes et réseau, il s'est spécialisé dans la sécurité des systèmes d'information et a réalisé de nombreux audits et tests de vulnérabilités pour le compte d'entreprises et organismes français et étrangers. Après 4 ans en tant que Consultant Sécurité chez XP Conseil, il fait aujourd'hui parti du cabinet de conseil ARSeO.

Icon  Name                                                                  Size  
[PARENTDIR] Parent Directory - [   ] SSTIC05-article-Leclerc-Limites_du_controle_d_integrite_classique.pdf 138K [   ] SSTIC05-Leclerc-Limites_du_controle_d_integrite_classique.pps 127K [   ] SSTIC05-Leclerc-Limites_du_controle_d_integrite_classique.pdf 229K